Séances et accompagnements

Coucou Stéphanie,

Merci beaucoup pour ces 3 séances ensemble !

J'étais dans une période difficile et les séances m'ont beaucoup aidé.

Ce qui en est ressorti m'a soutenu , éclairé et guidé.

Merci pour ta bienveillance. Je me suis sentie très à l'aise et en confiance.

La séance de couple a été particulièrement révélatrice et salvatrice 🙏

Valérie

Bonjour Stéphanie,

merci pour ta générosité, ton sérieux,

de nous transmettre tous ces messages pour notre évolution sur la terre.

Merci que nos chemins se soient croisés,

mon mari est très content de l’aide que tu lui apportes,

je ne peux que conseiller tes soins, Namaste ❤

Marianne

Stéphanie

Méditations

Je viens de vivre la méditation sur l'âme/caricature templière.

Et wow !!

Dès le tout début il y a un tourbillon doré qui est descendu du ciel sur moi

et quelle connexion, quelle chaleur, quelle vibration !!!

Ça m'a parlé plus ➕️

Merci pour cette ouverture précieuse qui m'aide a cheminer🙏

C'est comme si chaque mot m'étais dédié.

Merci !

Eugénie

Chaîne YouTube

Stéphanie Guiol - Pansements de l'âme

Bonjour Stéphanie

Merci du plus profond de mon cœur pour les révélations que vous partagez dans vos vidéos 🙏🙏🙏

Comme vous, je suis en quête de Vérités.

Les éducations religieuse, scolaire, familiale sont à l'origine de nombre de croyances qui me limitent, de souffrances, de perversion de ma Foi profonde.

Grâce à vos investigations, j'ai pris conscience de nombreuses mémoires auxquelles me reconnecter

et j'ai eu confirmation de ressentis profonds : vous me faites avancer 🙏🙏🙏

Persévérez à faire ces enquêtes, vous rendez service à quelques Éveillés Initiés.

Vous évoquez très souvent l'Eglise institution, les Romains, le Christianisme en prétexte de toutes les abominations commises.

Êtes-vous Autorisée à plus investiguer sur ces sujets, notamment sur le Vatican ?

D'autre part, je vous complimente pour votre sincérité dans le partage de vos épreuves (Burn out).

Avancer sur notre Chemin n'est pas toujours confortable, compréhensions et prises de conscience parfois douloureuses :

le "prix à payer" pour s'élever, récupérer dons/capacités/facultés 🌈🌈🌈

Cœur dialement 💞

Florence