Séances de l'âme

Rendez-vous de l’âme

➡️ en individuel, à distance, ≈ 1H

A partir de la problématique que tu as préalablement définie et posée en début de séance, je canalise les messages que me transmet ma conscience. Ainsi te sont délivrées les causes racines des difficultés que tu rencontres et en quoi cela agit sur toi et ta vie.

Une conscientisation et un travail énergétique s'opèrent pour toi ici incarné et ton âme. C’est un processus multidimensionnel et nous nous laissons guider en alternant canalisation et échanges où tu es également acteur.

➡️ Pendant la séance, il est important que tu sois pleinement disponible et libre de t’exprimer.

➡️ Une fois la séance terminée, idéalement, prendre un temps en seul à seul avec toi-même. Ces éléments vont s'intégrer progressivement dans la suite de ton chemin de vie.

➡️ lire ci-dessous : Un rendez-vous de l’âme, cela fonctionne comment ?

RdV d'âmes en couple

➡️ en couple, à distance, ≈ 1H

A partir de la problématique que le couple a préalablement défini et posé en début de séance, je canalise les messages que me transmet ma conscience. Ainsi sont délivrées les causes racines des difficultés rencontrées et en quoi elles agissent sur chacun et votre couple.

Une conscientisation et un travail énergétique ont lieu pour chacun ici incarné et vos âmes. C’est un processus multidimensionnel et nous nous laissons guider en alternant canalisation et échange où vous êtes également acteurs.

➡️ Il est important que chacun me donne son accord d’ouvrir les archives akashiques du couple que vous formez et uniquement ce qui y est associé ou en interface (Vos archives akashiques individuelles ne sont donc pas ouvertes).

➡️ Pendant la séance, il est important que vous soyez chacun pleinement disponibles et libres de vous exprimer.

➡️ Une fois la séance terminée, idéalement, prendre un temps en seul à seul chacun avec soi-même puis en rééchanger à deux (ou inversement). Ces éléments vont s'intégrer progressivement dans la suite de vos chemins de vie.

➡️ lire ci-dessous : Un rendez-vous de l’âme, cela fonctionne comment ?

Atelier de l’âme

➡️ en groupe, à distance, ≈ 1H30

Cocréation entre toi et ton âme dans une dynamique de petit groupe, à l'appui des archives akashiques.

  • conscientiser pour comprendre, objectiver et cheminer,

  • évoluer en responsabilité et en conscience,

  • guérir son âme et se guérir profondément, en tant qu'être incarné.

Messages collectifs & individuels ciblés aux besoins de chacun.

15 personnes maximum

➡️Chaque composition de groupe est divinement constituée.

➡️Les conditions optimales se mettent ainsi en place pour une évolution de chacun adaptée à ses besoins.

➡️Les énergies sont soutenantes et facilitent les synergies.

Reconstitution d’âme

➡️ en individuel, à distance, processus en plusieurs séances.

J'active et supervise les reconstitutions d’âme en étant guidée par ma conscience. Elle dose et cible celles qui sont opportunes et intégrables au regard de la maturité de l'âme et de la demande du consultant.

➡️ 1ère séance : état des lieux du niveau de fragmentation de l’âme, des possibilités de récupérations et du rythme qui est adapté à toi.

➡️ Séances à suivre : reconstitution d'âme par vie ou cycle de vie (Suivant préconisations initiales.)

➡️ C’est un processus quantique, multidimensionnel et sacré qui s’accomplit. (Aussi appelé récupération de fragments d’âme ou recouvrement d’âme)

➡️ Le « timing » est adapté à la capacité de réintégration de chacun (supérieur à 21 jours). C’est en général, plusieurs mois qui sont à laisser entre chaque séance de récupération.

➡️ C’est une guérison de vies traumatiques qui s’opère à l’échelle de l’âme et l’être incarné peut vivre des inconforts le temps de l’intégration. Cela aboutit à des évolutions importantes du point de vue porté sur sa vie, de sa posture… et induit une élévation de l’âme.

➡️ Pour plus de précision, prendre contact.

🤔 Un rendez-vous de l’âme, cela fonctionne comment ?

➡️ Au cours d’un rendez-vous de l’âme, sont délivrés les messages et raisons profondes et les plus prégnantes des difficultés rencontrées par le consultant en lien avec la problématique posée.

C’est ce qui se joue entre la personne et son âme. Ainsi conscientisés par le consultant et son âme, un processus d'apaisement, libération, restauration... s'engage.❤️‍🩹

  • 🎯Il est donc capital de prendre le temps de réfléchir à la problématique que tu souhaites investiguer par la lecture de tes mémoires akashiques. Tu peux la poser quelques jours avant ou en début de séance.✍🏻🗒️

  • 🤫 Je n’ai pas besoin de connaitre le contexte amenant à cette démarche. Le mieux est de ne rien m’en dire, ou le minimum, pour commencer la séance.

  • Sens toi libre de ce que tu souhaites me communiquer.

➡️ Les rendez-vous sont des moments privilégiés d’échange avec son âme.

Les messages et origines des difficultés peuvent concerner cette vie, d’autres vies ou du transgénérationnel.

  • Lorsque les causes sont imbriquées et multiples, il pourra être nécessaire de réaliser plusieurs séances espacées dans le temps.⌛

  • Ne sont délivrés que ce qui est « juste » et ce que le consultant est en capacité de recevoir et d’intégrer. Cette approche nécessite recul et humilité.

  • Les énergies des archives akashiques sont soutenantes au processus qui s’opère. Elles favorisent les conscientisations, étapes cruciales pour que des libérations s’opèrent.

➡️ J’ouvre les mémoires akashiques des consultants uniquement et âgés au minimum de 18 ans.

Pour un enfant, ce sont les mémoires akashiques du parent qui peuvent être ouvertes et la relation enfant à ce parent qui peut être investiguée, sous l’angle de ce que le parent peut apporter à son enfant au regard des difficultés qu’il rencontre.

➡️ En pratique :

  • J’ai besoin des NOM et PRENOM (ceux utilisés au quotidien, si particularité, me l’indiquer, c’est sur cette base que sont ouvertes tes archives akashiques).

  • Le jour du RdV, j’appelle via l’outil numérique défini (WhatsApp ou Messenger ou téléphone).