ATELIER
Libération et guérison des vies de Dragons et de Dragonniers
Dimanche 13 juillet 2025
10H10 (heure de Paris)

Objectif :
➡️Libérer et guérir des mémoires traumatiques de Dragons et Dragonniers qui se sont imprimées au niveau de ton âme (en ayant été victime ou bourreau). Tu peux en avoir conscience, ou non.
➡️Ces transmutations vont permettre instantanément ou progressivement au cours de l’intégration (21j) de dissoudre les effets que ces scories du passé ont dans ta vie de tous les jours tels que :
ressenti constant de colère, de tristesse, d'un sentiment d'insécurité,
expression fréquente d'une blessure d'injustice, de trahison,
croyance que la vie est un combat,
posture de repli ou d'agressivité,
difficulté à faire confiance...
Résultat attendu :
➡️A l'issue du processus d'intégration,
et pour ce qui trouve racine dans ces mémoires qui auront été transmutées,
tu pourras constater :
une amélioration de ton état d'être
des avancées, voire déblocages de situations de vie,
une évolution de ta façon de réagir aux évènements
une évolution de ta posture et vision de la vie ...
➡️L'enjeu : accueillir ces nœuds de ton histoire pour pouvoir les dénouer et avancer plus fluidement dans ta vie de tous les jours.

Comment fonctionne l'atelier ?
➡️1H30 en visioconférence, en comité restreint, en direct.
➡️Je procèderai à une ouverture ciblée des Archives Akashiques de chacun avec un mode opératoire spécifique permettant d’accéder aux informations engrammées et d’être baignés dans des énergies soutenantes propices aux conscientisations pour toi ici incarné & au niveau de ton âme également.
➡️J'assurerai, en direct et via ma conscience, des canalisations à portée collective et individuelle résonnant pour chacun.
➡️ Le groupe, divinement constitué, sera concerné par des problématiques similaires, créant une synergie favorable à une avancée significative pour chacun.
➡️Le processus : accueillir, ressentir, conscientiser puis laisser agir en lâcher prise. La magie opère...
Auras-tu des résultats ?
Je t'invite à poser une intention en amont de l'atelier ou au début, et à ne pas avoir d’attentes pour laisser le divin œuvrer.
Ce qui nous est délivré peut être différent de ce que l’on a projeté mais le résultat, post intégration, est toujours bénéfique à notre évolution et souvent bien au-delà de ce que l’on perçoit.
Toutes les séances individuelles ou en groupes œuvrent pour l’être ici incarné et au niveau de son âme, quel que soit le ressenti que l’on en a.
Si tu n’as finalement pas de mémoires à libérer, ou si c’est trop tôt dans ton parcours d’âme (l’âme n’est pas encore prête), tu auras été un soutien au collectif de cet atelier et aura contribué aussi à des libérations pour l’humanité. Si tu est appelé par cet atelier c'est qu'il a une utilité pour ton évolution.